Stages 2013

LA TORTUE NOIRE DE SHENWU ALLEMAGNE EN PROVENCE 17 FEV
MEDITATION TAOISTE ALLEMAGNE EN PROVENCE 24 MARS
MEDITATION TAOISTE ALLEMAGNE EN PROVENCE 2 JUIN
AUTO-GUERISON ALLEMAGNE EN PROVENCE 1 NOV
MEDITATION TAOISTE ALLEMAGNE EN PROVENCE 2 NOV
EVEIL ALLEMAGNE EN PROVENCE 3 NOV
LA TORTUE NOIRE DE SHENWU SAUVE 24 NOV

La Tortue Noire de Shenwu

La tortue noire est un enchaînement visant à stimuler les reins (lieu où l’énergie originelle est détenue) et à renforcer la colonne vertébrale.
Un Qi Gong qui a vocation de consolider l’essence originelle (le Jing), d’empêcher les fuites d’énergies du corps, de nourrir les os, les moelles, le cerveau.
Lorsque dans le corps, l’essence (le Jing) est insuffisante, l’énergie vitale est alors insuffisante ou trop éthérée pour avoir une action dynamisante sur les divers métabolismes du corps.

 

Eveil

Notre conscient perçoit 10% de la réalité et des informations qui nous entourent.
Ma perception consciente étant sujette à une interprétation selon mon vécu, j’évolue dans un univers subjectif.

Ouvrir ses perceptions, c’est clarifier notre vécu afin d’accéder à une vision plus objective de la vie, accéder à d’autres points de vue (présents en soi mais occultés) qui enrichissent et élargissent notre vie, notre vitalité et notre joie de vivre. C’est devenir un être plus conscient des informations, énergies qui entrent en nous; nous perturbent malgré nous parce que nous ne pouvons les conscientiser, parce que parfois elles sont toxiques (émotions des autres, états énergiques des personnes et des lieux).

En s’ouvrant à cette palette de perception, on se donne la possibilité d’identifier les éléments extérieurs qui viennent à nous, on se donne le pouvoir de choisir de les laisser entrer ou ne pas entrer dans notre vie, dans nos pensées et dans notre corps.

Au cours de ce stage, nous voyagerons à travers nos ressentis pour
percevoir l’état mental d’un individu, percevoir l’énergie globale d’une personne, d’un groupe, d’un lieu, s’ouvrir à la possibilité de repérer les zones ou organes déficients ou en état de pathologie, s’ouvrir à la possibilité de soigner à distance, développer ses facultés médiumniques…

Nous utiliserons divers outils pour nous centrer, nous amener à la perception directe, intuitive et médiumnique: qi gong, méditation, voyage chamanique, tarot…