Stages 2016

DAO YIN JIN SAUVE 27 – 8 FEV
DAO YIN JIN SAUVE 25 – 26 JUIN
DAO YIN JIN SAUVE 8 – 9 OCT

Le « YiJinJing » est un livre ancien avec des exercices de renforcement. La première édition des YiJin peut remonter à la dynastie Ming.

Ces exercices simples et très courts, sont faciles à apprendre. Ainsi, une grande importance est donnée aux différentes positions de la main. Ces Daoyin se composent de neuf exercices qui sont enseignés un par un et peuvent être pratiqués par chacun à son rythme.

Les Daoyin YiJin sont donc appropriés à tout public et les gens qui ont un mode de vie très sédentaire peuvent grandement bénéficier des Daoyin YiJin. Les exercices neutralisent les effets négatifs d’une vie sédentaire et de l’inactivité physique. Les exercices sont une méthode excellente pour améliorer et corriger la posture et les problèmes articulaires.

Parce qu’ils font un véritable test de la force du pratiquant, on peut, dans un délai relativement court, obtenir des résultats clairement observables, tels que l’augmentation du tonus musculaire et de l’endurance. Sachant que ceci ne signifie pas que quelqu’un a besoin de beaucoup de force musculaire pour effectuer le YiJin Daoyin.